Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de jbdeluy

Avis déposé par jbdeluy sur les autres produits de Malakoff Médéric

jeudi 28 juin 2012 à 11:13

jbdeluy

Je suis toujours sans reponses de 4 lettres recommandées avec accusé de reception ,la premiere datant du mois de Mars 2012 !! tout bonnement scandaleux!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 23 août 2012 à 16:46

Bonjour jbdeluy, Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Sachez que notre organisme se mobilise au quotidien pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric