Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de philou

Avis déposé par philou sur les autres produits de Malakoff Médéric

lundi 23 janvier 2012 à 12:44

philou

Assurance déces de mon pere.Prévenus par A.R. de son déces le21/11/2011,reçu ce matin un courrier m'indiquant que le reglement serai sous 10 jours. Ils se sont faits des bénéfices pendant plus de 2 mois sur une assurance obséque en + !! fuyez cette boite !

Aucun

profitent de l'argent qu'ils vous doivent le plus longtemps possible en invoquant les délais de traitement

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 mai 2012 à 17:57

Bonjour Philou, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés dans une situation tres délicate pour vous et votre famille. Bien a vous Relation Clients Web

brutus
mercredi 09 novembre 2016 à 13:37

moi je demande depuis plus d'un an le récapitulatif de l'année pour l'assurance obsèques souscrite par notre mère qui maintenant est sous notre tutelle et depuis la vente de l'appartement on ne reçoit plus ce récapitulatif on va toujours le recevoir voir d'ici 15 jours depuis mon dernier courrier en mai

D'autres avis sur Malakoff Médéric