Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de lindany

Avis déposé par lindany sur les autres produits de Malakoff Médéric

mercredi 23 novembre 2011 à 17:42

lindany

MM doit me régler la différence de salaire suite a mon handicap tout les mois je dois leurs téléphoner pour savoir ou en est mon payement je leurs fait parvenir le justificatif employeur an recommander et a chaque fois on me redemande le justificatif on me dit que les papiers ne sont pas arrivés

aucun

non respect du payements de prestations suivi assuré 0

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 29 mars 2012 à 16:53

Bonjour Lindany, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. La couverture prévoyance répond a un besoin spécifique et peut etre souscrite a titre collectif ou individuel. Il existe donc plusieurs types de garanties ayant chacun différents types de prestations. Concernant le complément de salaire suite a de l'invalidité ou une incapacité de travail, Malakoff Médéric intervient en complément de la sécurité sociale trimestriellement et a terme échu. Il est nécessaire, pour mettre a jour vos droits, de nous transmettre le(s) justificatif(s) correspondant a votre situation. Merci de votre compréhension. Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric