Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de chris

Avis déposé par chris sur les autres produits de Malakoff Médéric

vendredi 02 septembre 2011 à 12:21

chris

Évitez a tous prix cette assurance!

Aucun

j'ai 50% de bonus sur assurance auto,je suis chez eux depuis oct 2002, jamais un sinistre responsable, 3 sinistres sans responsabilités entre 2009 et 2011 , 6 sinistres sans responsabilités entre 2007 et 2008 .Aujourd'hui ils me résilient au 1er novembre pour sinistralité importante.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 14:04

Bonjour chris, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons et regrettons votre situation passée. Une couverture auto répond a des besoins spécifiques, il existe donc plusieurs types de garanties avec des informations contractuelles différentes pour lesquelles vous avez signé les conditions générales de vente. Votre résiliation pour sinistralité importante est certainement liée a l'une d’entre elles. Merci de votre compréhension Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric