Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de Jeep_84

Avis déposé par Jeep_84 sur les autres produits de Malakoff Médéric

jeudi 24 mars 2011 à 17:27

Jeep_84

Client "Tous risques Auto" depuis 10 ans - 2 froissages d'ailes en 2010,responsable,  (Carrosserie 500 euros x2) Résiliation au 1er Avril, sans aucun préavis. Quasi impossibilité de m'assurer dans une autre compagnie: 80 ans passés! Meme avec Assurland. C'est un peu raide. Reste le Vélocar !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 17:50

Bonjour Jeep 84, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons et regrettons votre situation passée. Il faut savoir que Malakoff Médéric a mis en place un partenariat avec Lybernet pour la gestion des contrats d'assurance auto, habitation et animaux. Une couverture auto répond a des besoins spécifiques, il existe donc plusieurs types de garanties avec des informations contractuelles différentes pour lesquelles vous avez signé les conditions générales de vente. Votre résiliation est certainement liée a l'une d’entre elles. Merci de votre compréhension Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric