Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Autres Produits / Avis de Grouillax

Avis déposé par Grouillax sur les autres produits de Malakoff Médéric

jeudi 16 septembre 2010 à 15:26

Grouillax

Leur plateforme s'appelle désormais Lybernet !? Les tarifs auto sont corrects, mais ils vous virent lorsque vous avez trop d'accidents, meme "non responsable", a leur gout. leur moyenne tolérable serait d'un accident, responsable ou non, tous les 4 ans !! C'est facile dans ces conditions de faire des tarifs attractifs au départ. Bon, ben j'irai voir ailleurs et je pense qu'il en sera de meme pour nos autres contrats + la pub aupres des connaissances.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 15:07

Bonjour Grouillax, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons et regrettons votre situation passée. Il faut savoir que Malakoff Médéric a mis en place un partenariat avec Lybernet pour la gestion des contrats d'assurance auto, habitation et animaux. Une couverture auto répond a des besoins spécifiques, il existe donc plusieurs types de garanties avec des informations contractuelles différentes pour lesquelles vous avez signé les conditions générales de vente. Votre résiliation pour sinistralité importante est certainement liée a l'une d’entre elles. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric