Avis déposé par MCJ sur les autres produits de Malakoff Médéric

lundi 04 novembre 2019 à 11:07

MCJ

Retraitée Agirc-Arrco depuis le 1 avril 2019, Malakoff Médéric n'a toujours pas calculé mes droits et cela malgré des relances par mails et téléphone payant. Mon dossier est complet la CARSAT fait ses versements depuis longtemps mon autorisation de décote a bien été reçue par Malakoff Médéric. Ayant peu de points, ils doivent me faire un versement unique. Le calcul ne doit pas être compliqué. 6 mois d'attente aujourd'hui mon dossier est toujours en cours de traitement. Toutes mes autres caisses de retraite ont été réactives et n'ont aucun retard de paiement. Ils sont les seuls. Lorsque je lis tous ces avis négatifs sur cette société, lorsque j'entends tous ces retraités qui n'en peuvent plus d'attendre, je suis effarée. Comment osent-ils prendre ainsi en otages les retraités ?

RIEN

Communication nulle. Toujours les mêmes réponses aux mails, non personnalisées. Appels téléphoniques payants. Ne répondent sur ce site et sur d'autres qu'aux avis positifs

D'autres avis sur Malakoff Médéric