Avis déposé par MCJ sur les autres produits de Malakoff Médéric

lundi 04 novembre 2019 à 11:07

MCJ

Retraitée Agirc-Arrco depuis le 1 avril 2019, Malakoff Médéric n'a toujours pas calculé mes droits et cela malgré des relances par mails et téléphone payant. Mon dossier est complet la CARSAT fait ses versements depuis longtemps mon autorisation de décote a bien été reçue par Malakoff Médéric. Ayant peu de points, ils doivent me faire un versement unique. Le calcul ne doit pas être compliqué. 6 mois d'attente aujourd'hui mon dossier est toujours en cours de traitement. Toutes mes autres caisses de retraite ont été réactives et n'ont aucun retard de paiement. Ils sont les seuls. Lorsque je lis tous ces avis négatifs sur cette société, lorsque j'entends tous ces retraités qui n'en peuvent plus d'attendre, je suis effarée. Comment osent-ils prendre ainsi en otages les retraités ?

RIEN

Communication nulle. Toujours les mêmes réponses aux mails, non personnalisées. Appels téléphoniques payants. Ne répondent sur ce site et sur d'autres qu'aux avis positifs

Luc
lundi 27 janvier 2020 à 10:41

Même problème en ce qui me concerne.Retraité depuis Septembre 2019 et malgré 2 appels (téléphoniques payants bien entendu) auquels on a répondu en me disant qu'ils faisaient le nécessaire rapidement...RIEN.Nous sommes bientôt en Février soit 5 mois que çà traine pour un versement unique..SANDALEUX

MCJ
lundi 27 janvier 2020 à 12:43

J'ai envoyé un mail peu sympathique et quelque peu menaçant (diffusion sur tous les réseaux sociaux, alerte de la presse écrite et audiovisuelle et courrier à mon député) à mediasociaux@malakoff mederic -humanis.com. Une semaine après, je recevais le paiement. J'espère que ça vous aidera.... Bon courage

dany
lundi 17 février 2020 à 22:35

dites leur que vous allez contacter mediapart pour leur proposer de faire un article sur eux je l ai fait jeudi et bizarement aujourdhui je suis passe en paiement definitif ils se sont deja fait epingle par UFC que choisir en 2017 a ce sujet la et ca concerne des miliers de retraite

Dago
mercredi 04 mars 2020 à 10:28

Je suis à la retraite depuis le 01/012020, mon dossier est complet et la CNAV m'a bien versé en février la première échéance mais rien du côté Malakoff-mederic. J'appelle régulièrement depuis janvier, toujours les mêmes réponses... et rien au bout. Scandaleux, très, très limite.... Je vais contacter les médias.

D'autres avis sur Malakoff Médéric