Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance vie / Avis de JBOU

Avis déposé par JBOU sur l'assurance vie de Malakoff Médéric

1901 lectures

lundi 21 juillet 2014 à 21:35

JBOU

merci de me dire ou est mon dossier (le conseiller ne s'est pas manifesté) Si ma clientèle n'intéresse pas MEDERIC, merci de me le faire savoir. Si c'et le cas,Je placerai mon argent auprès d'un établissement financier concurrent

le conseiller connaît bien son métier et est sympathique

1 mois après la souscription d'un contrat d'assurance vie sur lequel un chéque de 25000 euros doit être versés, le dossier n'est pas finalisé!AUCUNE NOUVELLE du dossier et le chèque n'est pas versé sur le compte. J'ai le sentiment que MEDERIC NE RECHERCHE PAS DE CLIENTS. le Back office n'est pas à la hauteur.Est ce que MEDERIC, irréprochable sur le thème de la prévoyance, maîtrise vraiment bien le métier de financier? pas sûr

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 26 août 2014 à 15:59

Bonjour JBOU, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis nous intéresse. Nous regrettons d'apprendre que votre demande n'a pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète. Toutefois pour l'heure, nous ne disposons pas d'informations suffisantes pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric