Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance vie / Avis de Laurence

Avis déposé par Laurence sur l'assurance vie de Malakoff Médéric

mardi 13 mai 2014 à 15:46

Laurence

Voilà cinq semaines que j'attends le remboursement d'une assurance vie pour l'achat d'un appartement. Au bout de deux relances, on m'avait assuré que le remboursement serait fait dans les plus brefs délais, mais toujours rien. Il n'y a pas d'interlocuteur, pas de suivi client. Le service client, quand il répond au téléphone est déplorable, voire inexistant. C'est lamentable.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 31 mai 2014 à 16:52

Bonjour Laurence, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète, toutefois pour l'heure nous ne disposons pas d'information suffisante pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric