Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance vie / Avis de Laurence
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laurence sur l'assurance vie de Malakoff Médéric

1719 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 mai 2014 à 15:46

Laurence
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Voilà cinq semaines que j'attends le remboursement d'une assurance vie pour l'achat d'un appartement. Au bout de deux relances, on m'avait assuré que le remboursement serait fait dans les plus brefs délais, mais toujours rien. Il n'y a pas d'interlocuteur, pas de suivi client. Le service client, quand il répond au téléphone est déplorable, voire inexistant. C'est lamentable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 31 mai 2014 à 16:52

Bonjour Laurence, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Nous souhaitons vous apporter une aide concrète, toutefois pour l'heure nous ne disposons pas d'information suffisante pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook