Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de loraine5746

Avis déposé par loraine5746 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 08 avril 2019 à 10:00

loraine5746

Bonjour Adhérente depuis 8 ans, j'étais satisfaite Depuis février j'attends mais en vain des soins kiné après avoir envoyé tous les papiers téléphoné écrit depuis je n'ai aucun remboursement autres comme les soins dentaires consultation médecin.J'ai écrit au service client par mail comme indiqué sur certaines réponses de Malakoff silence radio J'ai écrit à la CPAM qui m'a répondu que mon dossier était à jour chez eux et que tout était transmis en temps et en heure à ma mutuelle et que rien ne pouvait empêcher mes remboursements. Je suis entrain de me renseigner pour d'autres mutuelles et envisage de stopper mon assurance dépendance Malakoff aussi. Comment pourrait il gérer la dépendance avec 300 ou 600 € par mois si le remboursement de 200 ou 300 € au total de soins est déjà un problème.

prix abordables

Pas réactifs

Nathalie
mardi 09 avril 2019 à 18:26

Même chose pour moi, ils n'ont soi-disant pas reçu le décompte de mes séances de kiné de la part de la sécurité sociale (or il apparaît sur le décompte Ameli qu'il a bien été transmis à la complémentaire). Je leur envoie manuellement le décompte mais ils ne me remboursent que la moitié des séances. Rebelotte je rappelle "ah oui désolés nous allons vous rembourser les séances manquantes". Si ce n'est pas de la pure mauvaise foi... Tout le monde ne vérifie pas, je ne parle même pas des personnes âgées, au final ça doit bien gonfler leur marge!

loraine5746
mercredi 10 avril 2019 à 10:59

Oui ils disent ça par rapport à la CPAM qui font le nécessaire en temps voulu j'ai du envoyer le décompte trouvé sur Ameli. Ils m'ont demandé cela 3 semaines après. Aujourd'hui j'attends des remboursements kine depuis février , soins dentaires , consultation médecin. Par contre ils sont réactifs pour la cotisation mensuelle qui est prélevée au jour prévu.Plus peine de contacter le service client pour moi, je m'intéresse a d'autres contacts pour faire valoir mes droits.Je ne reconnais plus Malakoff Méderic, il y a quelque chose qui ne va plus

D'autres avis sur Malakoff Médéric