Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de marcvesnat

Avis déposé par marcvesnat sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 27 janvier 2010 à 16:17

marcvesnat

Un service clients déplorable, accès téléphonique très long voir injoignable! Après 24h00 d'éssais de contacts avec Médéric (pour un décès), un "dragon" a finallement fini par me répondre avec une hostilitée incroyable et sans même répondre à mes questions! D'après le message sur le serveur téléphonique surtaxé, les conversations peuvent être enregistrées, sont elles au moins écoutées????

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 14:09

Bonjour marcvesnat, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés pendant une période délicate. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric