Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de whyerguntar

Avis déposé par whyerguntar sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 27 janvier 2010 à 15:07

whyerguntar

Mutuelle santé & obséques: accès téléphonique 24h/24h 7j/7 indisponnible! Accès via le net aussi déplorable! Service géstion et clientéle catastrophique!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 14:00

Bonjour whyerguntar, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous regrettons votre situation passée et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer sa qualité de services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un acces https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric