Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de UnMondeMeilleur

Avis déposé par UnMondeMeilleur sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 22 mars 2019 à 22:21

UnMondeMeilleur

Si je pouvais, je donnerais 0 à tout : aucune réactivité, aucun respect de ses clients, plateforme téléphonique totalement incompétente, incorrecte... et surtout ne donne aucune solution ! A BANNIR absolument. Une 4ème Lettre Recommandée ne devrait pas tarder à partir depuis novembre 2018, de très nombreuses relances téléphoniques, des relances sur le site personnel, un mail au service de réclamations !... Ne pense qu'à encaisser nos sous sans contrepartie.... cela fait 3 ans qu'ils encaissent plus de 100E par mois sans avoir verser 1c de prestations.

ZERO

TOUT

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 25 mars 2019 à 10:52

Bonjour UnMondeMeilleur, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

mardi 26 mars 2019 à 21:52

Parce que vous croyez que j'ai fait quoi depuis Novembre 2018 : 4 Lettres Recommandées, 7 communications téléphoniques, 4 prises de contact sur l'espace client, 1 mail à votre fameux mail reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com.... Vous comprendrez donc que la réponse que vous faites et signée par L'Equipe Relation Clients Web n'est vraiment pas crédible.

mardi 26 mars 2019 à 21:53

jeudi 11 avril 2019 à 22:38

J'ai enfin eu une réponse à ma 4ème Lettre Recommandée : "nous mettons tout en oeuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais". Et bien sûr, depuis 15 jours toujours rien. Je présume que quand ça les embête, cet organisme ne traite rien... Je ne sais plus quoi envisager : DDPP ? Lettre Recommandée au Médiateur de la Mutualité Française ? Avocat ? Téléphoner ne sert à rien !

D'autres avis sur Malakoff Médéric