Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de AngrY51

Avis déposé par AngrY51 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 20 mars 2019 à 15:38

AngrY51

Très très tres négatif. Mise en place d'un dossier fin octobre 2018, et jamais reçu de carte n'y échéancier etc. Pas de changement malgré mes appels et mails pour signaler ce problème.... Mais d'un seul coup début février 2019 Malakoff se réveille et me ponctionne 4 mois de cotisations (392 EUR) d'un seul coup sans avoir jamais reçu d' échéancier !!! Ils ont mis 3 mois pour mettre mon dossier en place... La seule carte que j'ai reçu est pour 2019, en 2018 je n'en ai jamais eus mon dossier était encore en gros cafouillage, ce qui ne les a pas malgré tout de me faire payer 2 pour 2018.

Aucun plus

Aucun suivi de dossier, gros manque de professionnalisme à ce niveau.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 20 mars 2019 à 16:32

Bonjour AngrY51, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance, afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric