Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Tintin

Avis déposé par Tintin sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 15 mars 2019 à 15:17

Tintin

Dysfonctionnements incompréhensibles de puis 6 mois , depuis un changement de garanties

bon accueil à la plateforme téléphonique.

Suivi déplorable. Impossibilité de joindre un responsable pour un dossier pourtant simple.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 14:24

Bonjour Tintin, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Vous pouvez également utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com (Espace Client › Particulier). Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric