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Avis déposé par Nail sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

195 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mars 2019 à 22:25

Nail
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis le début d’annee Les demande de remboursement ne sont plus traitées (2 mois d’attente avec un appel par semaine en menaçant de poursuite). Le service client répond toujours qu’il n’y a pas à de problèmes et que le dossier va être traitée en précisant qu’ils ne peuvent rien faire. Catastrophique et quasi illégal vu le nombre d’avis identiques...

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Aucun

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Service client inutile. Délai de remboursement

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Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 13:35

Bonjour Nail, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web


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