Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de alex59710

Avis déposé par alex59710 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 12 mars 2019 à 12:43

alex59710

Incompétence la plus totale du service client. ne suis plus chez eux depuis un mois et ils refusent de me transmettre un certificat de radiation pour me réassurer ailleurs. Le service réclamation n'existe plus, Les demandes faites sur l'espace client n'apparaissent même pas dans l'historique et aucune demande n'est traitée.

Aucun

Incompétence totale

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 13:34

Bonjour alex59710, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric