Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Client123456

Avis déposé par Client123456 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 11 mars 2019 à 09:40

Client123456

Impossible de se faire rembourser! Depuis octobre 2018 j'essaie de me faire rembourser mes frais d'optiques. D'abord, on m'a dit que les virements ont été émis et quand fin 2018 mon employeur a changé de mutuelle, il y a eu un "bug technique" sur mes remboursements. Je n'ai jamais reçu les virements. Depuis on me demande des documents que l'on ne m'avait jamais demandé auparavant. On me demande de les envoyer sur des adresses mails qui ne marchent pas! C'est du foutage de gueule ! J'attends une nouvelle adresse mail valide et si rien ne change je compte lancer des procédures légales. Parce que c'est absolument aberrant ! Sans parler des délais de traitement qui font patienter/perdre du temps encore et encore et encore!

Aucun

Tout

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 13:44

Bonjour Client123456, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric