Avis déposé par lulu sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 07 mars 2019 à 12:56

lulu

Depuis janvier 2019 et une lourde intervention chirurgicale, je n'arrive pas à faire rétablir ma prise en charge en tiers payant hospitalier par Malakoff Mederic. Malgré de nombreux appels, réclamations en ligne, courrier recommandé , Malakoff ne fait rien! Les conseillers reconnaissent l'erreur de Malakoff (radiation à tort et abusive de la plateforme VIAMEDIS.NET) mais depuis deux mois personne n'est capable de rectifier cette erreur..... Je ne sais plus vers qui me tourner; je suis preneuse de tout conseil pour rétablir ce tiers payant ; je suis à bout je dépense une énergie considérable pour tenter de régler ce problème et mon état de santé déjà bien mal en point se dégrade considérablement . Merci pour votre aide!

RAS

la transmission d'un service à l'autre ne se fait pas.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 13:49

Bonjour lulu, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric