Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Pau34
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pau34 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

202 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2019 à 11:54

Pau34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis effarée par le temps de traitement des dossiers. Fin 2018, mon employeur souscrit un contrat collectif de mutuelle santé chez eux. Malgré l'envoi des papiers dans les temps, nous sommes plusieurs à n'avoir reçu notre carte de mutuelle que fin janvier. Manque de chance, j'ai eu la bonne idée de tomber malade en janvier ! J'ai donc eu pas mal de frais de santé en janvier. Malgré l'envoi des décomptes de sécurité sociale il y a un mois (par la poste) et il y a plus d'une semaine (par internet), je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai écrit un mail il y a quelques semaines : pas de réponse. J'ai téléphoné : ça ne change pas grand chose. Bref une cata !

Plus

Garanties OK mais encore faut il en profiter pleinement...

Moins

Lenteur des remboursements Peu de visibilité sur les délais de remboursement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 16:56

Bonjour Pau34, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

Pau34
Réponse de
vendredi 08 mars 2019 à 15:33

Bonjour, Merci pour votre réponse. Toutefois l'adresse mail transmise ne marche pas... Lorsque je tente de vous écrire, je reçois en retour : " Message non distribué Impossible de distribuer votre message à reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, car le serveur distant n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations, consultez les détails techniques ci-dessous."

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 12:02

Bonjour, Nous espérons que votre attente de règlement de vos prestations a trouvé une issue favorable. Si besoin vous pourrez renvoyer votre message à l'adresse: reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook