Avis déposé par alvi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 03 mars 2019 à 17:26

alvi

J'ai adhéré à Quatrem Assurances, filiale à 100% de Malakoff Médéric, puisqu'il s'agissait de la mutuelle de l'entreprise de ma compagne. Le service client étant absolument incompétent, l'entreprise a changé de mutuelle, donc moi de même. Mais il me restait un remboursement pour des lunettes à percevoir. C'était il y a environ un an et trois mois. J'attends toujours mon remboursement malgré la multitude de relances par téléphone, par mail et par courrier. Nous avons débuté la démarche pour saisir le médiateur.

Si vous êtes un patron, qui acceptez de laisser des personnes incompétentes et laxistes s'occuper de votre mutuelle santé d'entreprise, n'hésitez pas. Si vous avez envie de perdre du temps au téléphone, à rédiger des mails qui ne seront pas lus et à faire des courriers pour rien, foncez! Si vous n'avez jamais saisi le médiateur d'une mutuelle pour régler un problème avec celle-ci, c'est là une belle occasion de le faire!!!

S'il y a un problème avec des remboursements, vous ne serez pas prévenu. Si vous envoyez des mails, ils ne seront pas lus. Si vous appelez au téléphone, vous n'aurez jamais la personne compétente pour répondre à votre demande, car en fait, il semble qu'aucun personnel de Quatrem ne soit compétent pour répondre à toute demande quelle qu'elle soit. Dernier point "en moins": l'existence même de Quatrem Assurances.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 16:59

Bonjour alvi, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

Fanny13
mercredi 13 mars 2019 à 21:30

Bonjour Moi meme depuis le début d année j appel toute lez semaines car vous deviez le faire 50 pour cent sur les deux premier mois.. Surprise je vois deux prélèvements en février donc aucune remise attribue.. Je fais opposition.. Je vous décontracté.. Je reçois un recommande.. Je vous décontracte... Idem en mars.. Je vous appelle le lundi le monsieur m indique je vous rappelle mercredi '... Rien a ce jour.. 34 minutes de mon coup de fils... Que dis votre responsable... Mais fallait oas faire opposition voyons.. On vous aurez remboursé.. Alord vu le temps vous mettez a mettre a joir6un dossier.. Je pense jamais aurez eu mon remboursement... Alors ce soir on dossier est soit disant service litige.. J espère bien que vous allez regularise.. Car sinon je prend votre menace a cœur '' radié moi !!

D'autres avis sur Malakoff Médéric