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Avis déposé par E.G sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 février 2019 à 18:18

E.G
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'apprends aujourd'hui parfaitement par hasard que je n'ai été remboursé d'aucun soin depuis janvier 2018. Pas de télétransmission. Evidemment ils se sont bien gardé de me le dire et pendant plus d'un an je payais mes cotisations. Ils demandent d'envoyer mon attestation de droit et celui de ma mère sur ma mutuelle ainsi que TOUS les décomptes de remboursement depuis janvier 2018. On me répond qu'il m'appartient de faire des démarches auprès de TOUS les professionnels de santé consultés depuis janvier 2018... c'est risible. Je cherche à résilier mon contrat et solliciter le remboursement de mes cotisations. Je suis preneuse de toute jurisprudence en ce sens!

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Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 16:57

Bonjour E.G., Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web


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