Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de histre

Avis déposé par histre sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 24 février 2019 à 14:43

histre

Refus d'appliquer la loi 2016 sur les mutuelles familiales obligatoires et vous force a rester, refus de stopper la télétransmission pour vous prendre en otage, refus de donner le certificat de radiation, font trainer pour envoyer la loi madelein, menace de créances non justifiées, ne répond pas au mails et quand on appel, on nous dis d'envoyer un mail...et pour finir confond le contrat de ma mère avec le miens car on a le même prénom. Une incompétence à couper le souffle, ne jamais faire appels à eux, obliger de menacer, haceler, pour qu'ils appliquent la loi et fasse le travail. Personnes aux téléphone non formées et incompétentes.

remboursement okay

personnel non formé, incompétent, et confond les différent compte des adhérents!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:00

Bonjour histre, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric