Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de josette

Avis déposé par josette sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 13 février 2019 à 09:47

josette

Adherent chez Malakoff Médéric en tant que client libre suite au départ en retraite de mon mari qui été assuré chez eux par son ancien employeur. Tarifs pratiqués ne correspondent pas a ce communiqués lors de la demande de tarifs. différence de 12 euros par mois en plus. malgré de nombreuses demandes toujours pas de carte de tiers payants nous devons faire l'avance de frais pour tous les 2. Les personnes qui répondent au téléphone sont incapables de vous donner des réponses. Elles peuvent juste transmettre au service gestion ou technique. Je suis très très en colère. Malakoff méderic a fuir absolument

aucun

incompétent, ne fourni pas la prestation que l'on paie

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:03

Bonjour josette, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

josette
vendredi 08 mars 2019 à 11:11

mon post date du 13 février et Malakoff mederic daigne me répondre le 7 mars. Bonjour la rapidité de réponse. J'ai l'impression que la satisfaction du client n'entre absolument pas en compte dans la vente de votre contrat Je viens d'envoyer un mail à Malakoff mederic comme ils me le demandent maintenant j'attends de voir le temps de réaction et si ils vont solutionner mon probleme

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 14:13

Bonjour Josette, Nous espérons que les problèmes que vous nous avez signalés ont connu une issue favorable. A défaut nous vous rappelons que vous pouvez écrire par email à reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com ou utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com ›Espace Client/Particulier.

D'autres avis sur Malakoff Médéric