Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de leeroy

Avis déposé par leeroy sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 11 février 2019 à 18:50

leeroy

il me doivent de l argent trop perçu,il prennent leur temps pour me rembourser ,cela fait 3 mois que j attend je suis obligé d engager une procédure contre eux aucun contact sérieux ,a chaque fois,le problème est reporté a plus tard ,cela fait plusieurs mois que cela dure

aucun

gros problémes

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:05

Bonjour LEEROY, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric