Avis déposé par Phil sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 février 2019 à 15:28

Phil

Assistance téléphonique lamentable car la demande de remboursement du 18/12/2018 n'est toujours pas traitée. Nous sommes le 6 février 2019. A chaque appel on m'indique que cela est imminent mais aucun suivi et aucune réponse précise n'est apportée.

A ce jour, aucun point positif

Des lenteurs inexplicables et pour autant on vous demande d'attendre encore et encore. Les règlements de cotisation sont effectuées mais les délais de remboursements prennent une ampleur qui n'est pas admissible.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:06

Bonjour Phil, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric