Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Moggy

Avis déposé par Moggy sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 04 février 2019 à 17:27

Moggy

Assistance toujours pas mise en place 5 jours après démarches ! Le service client lamentable oriente vers une adresse e-mail et estime qu'intervenir auprès de son prestataire n'est pas, je cite, dans son champ de compétence.

Faites les moi connaître !

15 mn d'attente au téléphone, un manque de professionnalisme et d'humanité criants.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:17

Bonjour Moggy, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric