Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de benjamin76
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benjamin76 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

897 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 01 février 2019 à 11:25

benjamin76
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

ma fille est née en juin nous appelons en novembre on nous indique que notre contrat comprend une prime de naissance du coup nous faisons les démarches pour l'obtenir et après 8 appels a Malakoff avec des conseillés qui donnent tous des arguments et des explications different on nous annonce en février que nous n'avons droit a rien également nous avons attendu trois mois pour une portabilité du coup trois mois sans mutuel avec deux enfant dont un nourrisson pour cela encore des appels

Plus

de temps en temps des bon conseillés accueil téléphonique

Moins

les conseil pas en accord avec votre contrat des promesses non tenues on doit nous rappeler on nous rappel pas 3 mois pour une portabilité avec un service gestion pas du tout reactif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:19

Bonjour benjamin76, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

benjamin76
Réponse de
vendredi 08 mars 2019 à 15:26

bonjour votre adresse mail ne fonctionne pas il est rejeté DB5EUR01FT064.mail.protection.outlook.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes : reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com (reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com) je n'ai fait que copier coller l'adresse mail au dessus

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 12:08

Bonjour benjamin76, Nous espérons que votre situation a pu trouver une issue favorable. A défaut nous vous invitons à renvoyer votre message à l'adresse: reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook