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Avis déposé par Mymy sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

540 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 janvier 2019 à 17:58

Mymy
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

INCOMPETENT ! 1 mois 2 mois 3 mois d'attente pour ma part et rien n'est fait malgré des dizaines d'appels ... A fuir !

Plus

Personnel au téléphone poli

Moins

Délai de traitement interminable; ne sait pas lire un pdf avec plusieurs documents; des demandes qui sont soi disant traitées ...

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Laeti
Réponse de
mercredi 06 février 2019 à 22:00

C'est vrai moi j'ai besoin d'une réponse pour un dépassement d'honoraires pour une intervention chirurgicale donc urgent demande traité mais toujours pas de devis reçu et quand tu les appelles il arrive pas à te résoudre problème c'est inadmissible

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 17:23

Bonjour , Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web


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