Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de anaispie

Avis déposé par anaispie sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 30 janvier 2019 à 15:36

anaispie

Je suis affiliée MALAKOFF MEDERIC depuis le 01/01/19 et à ce jour toujours pas de carte de tiers payant. Après 6 appels dans leurs services toujours rien.Je fais l'avance de mes frais de santé et étant en retraite ça devient très difficile. Où est le problème personne ne me le dit. Des conseillers à la limite de l'amabilité. Je n'ai jamais vu un service pareil.

A ce jour je n'en trouve pas

Aucune compétences de la part des conseillers, certains même sont très ironiques, je n'apprécie pas. Un conseiller a même refuser d'aller plus loin dans le dossier Je regrette mon adhésion et songe à rechanger l'année prochaine mais j'en ai un peu marre de tout ça.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 14:02

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe et nous espérons qu'elles ont connu depuis une issue favorable. A défaut, sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

anaispie
lundi 18 mars 2019 à 17:17

Je remarque une fois de plus votre temps de réaction car mon message date du 30/01/19. Qu’est ce que je dois en conclure? Un délai qui n’edt Pas digne d’une société qui se dit réactive, c’est à l’image des remboursements que j’attends depuis Janvier

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 19 mars 2019 à 15:01

Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com › Espace client›Particulier›Mon compte› Démarche en ligne›Voir les démarches › Mon contrat santé. Vous y trouverez notamment un formulaire "Attente d'un remboursement" . Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric