Avis déposé par JG sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 23 janvier 2019 à 09:38

JG

Remboursements complémentaires oubliés (contrôlez bien), délais de réponse et "surtout" de traitement TRES LONGS, interlocuteurs très changeants, parfois même sachant tout juste écrire en français, n'assument pas leurs erreurs et les défauts de traitement de leur information. A la limite de la mauvaise foi. Mutuelle AMIS-MALAKOFF à fuir.

Je n'en connaît aucun.

A périmètre constant dans leur couverture, AUGMENTATION DE LEUR COTISATION DE 46% en 6 ans

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 13:59

Bonjour JG, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe et espérons qu'elles ont pu trouver une issue favorable. A défaut, sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric