Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de malakoff_kaka

Avis déposé par malakoff_kaka sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2019 à 18:27

malakoff_kaka

Honteux, si tu payes tout ira bien,surtout si en plus de cela tu fermes ta bouche. Mais lorsque tu as besoin de communiquer avec eux, arme toi de patience de temps et de leur numéro non-surtaxé. Rarement vu un service client aussi mal foutu. Irrespect total lorsque j'appelle pour une personne sourde, pour laquelle je demande la suppression d'une garantie. Personne qui en est réduite à manger des choses que je ne conseillerai pas à mon animal tellement la vie lui est difficile avec 900 euros par mois, dont 10% donné à Malakoff médéric chaque mois. Alors j'appelle pour lui faire réaliser une économie et là j'ai un grand numéro administratif ; On m'envoi en file d'attente perpétuellement, de là je suis déconnecté 2 fois du service d'appel, je rappelle, file d'attente, temps total estimé 1h45. Au final, ma demande commerciale à été ignoré, et ma demande au service santé, n'aboutira probablement pas. Le bonus à 18h, déconnexion car c'est l'heure de partir, et la personne qui traitait mon dossier à très gentiment pensé que c'était correcte de me laisser comme ça. Non franchement je suis déçu.

qualité de l'assurance au niveau du marché

Service clientèle désastreux, mensonger, impoli.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 janvier 2019 à 13:59

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric