Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de malibourg

Avis déposé par malibourg sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 06 janvier 2019 à 14:19

malibourg

Souscription d'un contrat pour 2019 et pas de carte de tiers payant, sur le site TOU'M malgré la fourniture du dossier dument rempli avec les attestation vitale les bénéficiaires sont faux. aucune action en appelant le 3932 ils n'ont pas les droits pour corriger, faut passer par le formulaire du site et refournir les attestations. Réactions très longues. Je m'interroge car au vue de vos commentaires j'ai un mauvais pressentiment!!!!

voir a l'usage

pas d'interlocuteurs efficace avec les droits qui vont bien, pas réactifs du tout

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 janvier 2019 à 14:04

Bonjour malibourg, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric