Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Olivier78

Avis déposé par Olivier78 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 04 janvier 2019 à 12:10

Olivier78

mon épouse depuis octobre 2018 attend toujours son inscription pour une date d'effet au 1er janvier 2019!!! Suite greffe de moelle osseuse a un suivi médical qui est désormais bloqué suite incompétence service gestion Malakoff!!! malgré nombreuses relances téléphoniques rien n'avance!!!

bonne couverture

mauvais suivi gestion et relation commerciale client

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 janvier 2019 à 14:05

Bonjour Olivier78, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric