Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de banane

Avis déposé par banane sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 17 juillet 2018 à 16:54

banane

72 h pour reponse de prise en charge pour les lunettes incroyable j ai jamais vu cela fin d annee changement de mutuelle je pense qu il vont perdre des clients

aucun

plus cher que amis avant associe il preleve la mutuelle de ma femme qui est decedee il il faut attendre pour se faire rembourser au telephone il nous renvoie sur amis

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 18 juillet 2018 à 11:54

Bonjour banane, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre insatisfaction. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

momo
lundi 10 septembre 2018 à 19:26

Moi aussi ancienne cadre de santé assuree malakoff mederic maintenant en retraite toujours même mutuelle de plus petit fils à charge ,5 jours depuis demande de lunettes et pas de réponse ce jour!! grange mikael demain 6 jours du jamais vu

D'autres avis sur Malakoff Médéric