Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Jerome78

Avis déposé par Jerome78 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 16 juillet 2018 à 16:21

Jerome78

Des pratiques inouïes pour ne pas rembourser. Plus c'est gros plus ca passe. Contrôlez très scrupuleusement vos remboursements. Cela relève purement et simplement de la procédure judiciaire. Incroyable d'en arriver là pour un remboursement.

aucun

Gestion calamiteuse des devis. Dilatoire systématique pour ne pas rembourser. Une honte.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 18 juillet 2018 à 11:41

Bonjour Jerome78, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre insatisfaction. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

Jerome78
jeudi 19 juillet 2018 à 10:10

J'ai donné ordre de changer de mutuelle de groupe. Je pense très sincèrement que vous êtes une mutuelle malhonnête, tout étant fait pour ne pas rembourser ou pour faire du dilatoire, c'est indmissible. Nous sommes désormais dans l'obligation de vous assigner.

D'autres avis sur Malakoff Médéric