Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Gerard
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gerard sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

632 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 14 juillet 2018 à 13:22

Gerard
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je viens ici exprimer mon mécontentement depuis que ma mutuelle santé Amis Aviva est devenue Amis Malakoff Médéric. 1°) La télétransmission avec la CPAM a été interrompue vers la mi mai et n’a été rétablie que le 4 juillet malgré mes demandes répétées. La première télétransmission rétablie à été faite par la CPAM pour un acte datant du 3 juillet mais le remboursement effectif n’a été constaté que le 13 juillet soit 13 jours après l’acte médical ( avec Amis Aviva le délai était de 4 jours en moyenne). - Quel est votre délai de remboursement dans le cadre d’une télétransmission ? 2°) Pendant la période où la télétransmission était stoppée, j’ai envoyé dès le 16 juin 2 décomptes de la CPAM au bénéfice de mon épouse. Malgré mes relances répétées je n’ai pu obtenir aucun délai et je n’ai à ce jour reçu aucun remboursement. La Hotline sur ce point est totalement inefficace voir inutile. Les email envoyés sont tous restés sans réponse. 3°) Je souhaite accéder à mon réseau de soins mentionné avec mes identifiants sur le site internet. Lorsque j’arrive sur la page Viamédis je suis bloqué avec la mention : « Vous n'avez pas les droits nécessaires qui vous permettent d'utiliser le service de géolocalisation. Veuillez contacter votre mutuelle. » J’ai donc demander la marche à suivre par email qui est resté sans réponse. La Hotline s’est déclarée incompétente renvoyant à un supposé problème informatique. En conclusion : Je suis très insatisfait des prestations de cette mutuelle et inquiet sur l’avenir que suscite en moi tous ces disfonctionnements. Nota: un courrier par email de ces remarques a été adressé à 'reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com'

Plus

Je demande à voir dans les mois suivants

Moins

Totale impréparation dans le transfert de Amis Aviva vers Amis Malakoff Méderic

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 16 août 2018 à 14:36

Bonjour gérard, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à votre expérience négative. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook