Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de stephane

Avis déposé par stephane sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 24 avril 2018 à 09:20

stephane

De nombreux actes médicaux sont oubliés dans les remboursements, les réclamations sont indiqués en traité alors que nous avons eu aucune réponse.

L'acces internet à tous les documents

PAs de suivi des reclamations, les taux de remboursement du contrat non respecter

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 24 avril 2018 à 17:47

Bonjour stéphane, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce dysfonctionnement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

stephane
jeudi 17 mai 2018 à 00:37

Bonjour, j'ai repondu à votre demande le 24/4 et je n'ai pas eu de reponse de votre part, nous sommes le 17/05, cela montre le manque de sérieux de Malakoff. j'ai des rembousements de 2017 et même de 2016 qui sont toujours en attente. Il y a aussi les taux utilisés qui ne sont pas ceux indiqués dans le contrat. Le pire c'est qu'elle obligatoire pour moi et je ne peux pas en changer, si vous avez le choix surtout ne la prenait pas.

D'autres avis sur Malakoff Médéric