Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Mymy2602
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mymy2602 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 avril 2018 à 21:25

Mymy2602
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon contrat d'entreprise pôle emploi prévoit qu'en cas de licenciement suite à une inaptitude je bénéficie du maintien de mes garanties en vigueur au moment de la résiliation de mon contrat et ce jusqu'à ma retraite. Malakoff m'a résilié à tort en 2017 puis de nouveau affiliée à mon contrat groupe mais en me mettant sur les nouvelles garanties appliquées aux salariés depuis le 01/01/2017. Depuis le 3/01 je réclame la régularisation de mon dossier et à ce jour rien n'est réglé. Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mon recommandé mais aucune prise en compte. J'appelle le service client toute les semaines depuis janvier, mais toujours la même réponse: il faut patienter....apparemment 4 mois d'attente ce n'est pas suffisant Service client et de gestion déplorable, aucun délai de traitement communiqué. À priori Malakoff est une entreprise ou chaque salarié fait ce qu'il lui plait. Chacun a droit de traiter ou non votre dossier quand bon lui semble. Depuis 4 mois on m'indique que l'on fait remonter mon dossier au service de gestion mais personne ne peut vous dire sous combien de temps vous serez recontactee. Ah si j'ai eu un appel au 26/03 quasiment 3 mois après ma demande pour une réponse qui ne correspond en rien à ma réclamation. Bravo!! Je trouve honteux de traiter ses clients de la sorte. Quel manque de professionnalisme. La qualité ne fait plus partie de vos priorités.

Plus

Rien

Moins

Manque de professionnalisme, service client déplorable. Ne sont pas capable d'indiquer les délais de traitement des réclamations car cela n'existe pas chez malakoff

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 19 avril 2018 à 10:12

Bonjour Mymy2602, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce dysfonctionnement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook