Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Kirilova

Avis déposé par Kirilova sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 05 janvier 2018 à 16:31

Kirilova

Affiliée sans adresse par Malakoff, ils sont incontactable. Que faire façe à ce scandale ?

Aucun. Zéro total.

Inexistance du service client. Est-ce possible de passer piur chaque demande par le Médiateur des mutuelle et les services de protection des consommateurs. Pourriez vous me donner leur adresse afin que je fasse un courrier recommandé. Merci infiniment.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 09 janvier 2018 à 14:44

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt.

Kirilova
mercredi 10 janvier 2018 à 21:54

Pensez-vous que votre mutuelle va manquer du respect aux gens sans cesse? Vous ne répondez jamais. Je vous injoins de me répondre. Tout le monde sais que Malakoff Mederic à coupé les canaux de communications avec les clients pour ne pas assumer ses responsabilités. Où vous trouver ? Le 3932 ne réponds pas, le site Internet tombe "en panne " quand on veut vous transmettre des réclamations. Inscrire une personne sans adresse est une fraude au termes du droit des assurances et le contrat est réputé nul rétroactivement. Pourriez-vous me donner une raison pour ne pas répondre à mon mail?

D'autres avis sur Malakoff Médéric