Avis déposé par titi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 10 décembre 2017 à 23:57

titi

service client mauvais+++,ils ne répondent ni aux mails,ni aux AR, ils ont prélever sur mon cpte avec mon nom d'épouse, or je suis divorcée depuis 30ans, ils acceptent le devis dentaire, et refusent de régler le dentiste, je me suis trouver sans mutuelle du jour au lendemain et je ne le savais même pas

AUCUN

TOUS

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 13 décembre 2017 à 11:06

Bonjour Titi, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt. L’Équipe Relation Clients Web.

titi
jeudi 14 décembre 2017 à 10:12

bonjour, je trouve votre message très amusant, car je vous ai écrit 16 mails,2 AR,un nombre incalculable de contact téléphonique,sans réponse, et là, vous m'envoyer un message "type" me proposant un rapl? Il vous a fallut 2 mois pour répondre à mon avocat;je reviendrais sur cette page pour donner le résultat du jugement qui doit avoir lieu début 2018,vous avez déjà demander le report de celui ci. Cordialement

D'autres avis sur Malakoff Médéric