Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de irene

Avis déposé par irene sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 24 novembre 2017 à 10:43

irene

C'est facile de montrer que vous êtes réactif sur internet je veux dire sur opinion assurance. Pourtant malgré mon mail (+ un recommandé) à l'adresse indiquée je n'ai aucune nouvelle de votre part. Merci de faire suivre à votre siège pour que nous trouvions un terrain d'entente sur ce dossier. Bonne journée

rieeeeeeeeeeeeen

pas du tout satisfaite , une équipe d incapables et qu on arrive a les joindre c est des réponses inadaptées

titi
dimanche 10 décembre 2017 à 23:57

entièrement d accord avec vous,pas de réponse aux AR,mails, service client INEXISTANT, résultat tribunal, après accord de prise en charge dentaire ils m'ont radier sans me prévenir,et refuse de payer le dentiste,je me suis retrouvée sans mutuelle et je ne le savais même pas,

bibi3008
mardi 12 décembre 2017 à 12:33

Entierement d accord ne repond pas aux mails et RAR pour une resiliation de plus pas encore remboursé de frais datant de juin et juillet 2017 fonctionne avec un courtier Santiane voire avec ACPR pour les réclamations

Larson
mercredi 13 décembre 2017 à 21:42

Avez vous reussi a resilier ou avoir un remboursement ? Comment arreter les prelevement a tort alors que l'on a fait une demande de resiliation on s'appuiant sur la loi chatel. Merci de faire un retour

bibi3008
dimanche 31 décembre 2017 à 15:07

Bonjour oui j ai entièrement été remboursée par Malakoff Mederic. Il faut faire un blocage de prélèvements auprès de votre banque. Transmettre vos documents à A.C.P.R rue taitbout 75009 Paris 01 49 95 40 00 bibli@acpr.banque.france.fr et ou prendre rv auprès du conciliateur de justice de votre ville ( gratuit ). Pour l instant je ne sais pas si je suis résiliée.

D'autres avis sur Malakoff Médéric