Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Zawadzki

Avis déposé par Zawadzki sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 16 novembre 2017 à 07:44

Zawadzki

Inadmissible, pour commencer je tiens à préciser que je suis en rémission pour un cancer ! Voilà je suis passé à la retraite le 1 mars j'avais comme mutuelle d'entreprise Malakoff. En février on m'a envoyé les papiers pour me demander si je continuez avec Malakoff j'ai fais le nécessaire afin de continuer à eux bref j'ai reçu un courrier un mail puis un SMS me disant que tout est ok que j'etais bien assuré chez eux . Septembre arrive êst la je vais à la pharmacie . De la la pharmacienne m'indique qu'il on reçu un mail indiquant que j'étais résilié de ma mutuelle . Bizarre je vais sur mon compte Malakoff pas de contrat je regarde mais compte bancaire et plus de prélèvements depuis mars ! .(à savoir Avant on me le prélever sur mon salaire d'où mon oublié de vérifier aussi ma mutuelle.) bref j'appelle Malakoff depuis 3 mois pour enfin résoudre le problème mais rien ils ont su me prélever 9 fois ma mensualités ce mois ci mais je ne peux toujours pas aller à la pharmacie ni faire valoir ma mutuelle chez aucun médecin . Alors ils sont bien gentils de prélever plus de 500 euros mais je ne peux rien utiliser de plus je souhaite ca fais un mois que je réclame l'option 2 Êt la pareil on me balade je l ai êst pratiquement au tel tous les 3 jours on me réponds que je dois attendre ! J ai fais de la chimiothérapie et de la radiothérapie m'a vu a considérablement baissé . Alors je fais quoi !C est honteux je suis épuisée par mon traitement et il s'en foute des conséquences par contre ils n ont pas eu de problème pour me faire payer un service au quel je ne peux pas accéder depuis des mois .Je pense contacter une radio célèbre pour leur expliqué mon cas et demandé le remboursement des 9 mois ou je n ai pas pu accéder à mes droits c'est quand même un minimum vu la situation heureusement mon traitement pour le cancer à pu mettre délivré car celui ci est pris à 100% par la sécurité sociale . Alors maintenant faites vous votre propre avis sur Malakoff !!! Pour ma part je compte faire valoir mes droits d'un moyen ou d'un autre mais comme je l'ai dis pensez la RTL Julien Courbet ils ne pourrons que s'en prendre à eux quand on citera leur nom .

Les garanties quand on peux y accéder

Communication , traitement de votre dossier mutuelle payer mais impossible de m'en servir

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 21 novembre 2017 à 17:22

Bonjour Zawadzki, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric