Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de fany54

Avis déposé par fany54 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 10 novembre 2017 à 22:34

fany54

Dans l'ensemble, je suis plutôt contente des garanties apportées par la mutuelle en terme de remboursements. La prise en charge optique au sein du réseau Kalivia est excellente, la prise en charge de l'orthodontie n'est pas trop mal. Petit bémol sur les dépassements d'honoraires et les consultations d'osthéopathie. Mais pour le prix que je paye pour moi et mes 4 enfants, je suis globalement satisfaite. PAR CONTRE, IL Y A UN GROS PROBLEME AVEC LE SERVICE CLIENT ET LE PRELEVEMENT DES COTISATIONS!!! 1 an que 2 mois de cotisations ont été prélevées à tort, ce qui représente presque 300€! Et à ce jour, malgré les nombreuses relances téléphoniques, les promesses des conseillers qui vous garantissent un remboursement rapide, malgré les courriers, les mails, je n'ai toujours rien reçu! C'est inadmissible Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Serait-ce une politique de l'établissement??? C'est à se demander...

Bonnes garanties dans l'ensemble

Service client déplorable et obscur: qui sont les bons interlocuteur? Les téléopérateurs ne le savent jamais! Prélèvement de cotisation indues et non remboursées

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 14 novembre 2017 à 11:22

Bonjour Fany54, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

fany54
mercredi 15 novembre 2017 à 07:51

Merci pour votre réponse, mais le mail a été envoyé depuis 1 semaine! Ainsi qu'une 3è lettre avec AR J'attends votre réponse désormais qui n'arrive pas! C'est franchement dommage parce questure le reste des garanties, les prestations me conviennent bien!

D'autres avis sur Malakoff Médéric