Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de alicet

Avis déposé par alicet sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 02 novembre 2017 à 12:46

alicet

c'était ma mutuelle employeur et je n'y suis plus depuis le 23 août, nous sommes le 2 novembre et je suis toujours rattaché a eux sur ma cpam malgré mes demandes d'arrêt de teletransimission, c'est abusé !!! De plus le temps que j'étais chez eux j'ai dû attendre 4 mois avant d'avoir toute information, ils ne sont absolument pas assidue et réactif

aucun

reactivité, prise en compte des demandes, accessibilité, rapidité

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 03 novembre 2017 à 15:34

Bonjour Alicet, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric