Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Ulrich59

Avis déposé par Ulrich59 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 30 octobre 2017 à 19:55

Ulrich59

Malakoff est ma mutuelle employeur ( j'ai pas le choix malheureusement) depuis 4 ans je suis embêter, elle me reviens pourtant à plus de 120euro/mois !!!!! J'ai étais résilier, c'est Malakoff qui m'avait annoncer un faux licenciement, mon employeur n'était pas au courant non plus ( des frais non pas étais rembourser) depuis 4 ans régulièrement on me demande mon attestation de résiliation de mon ancienne mutuelle pourtant transmission des le départ, j'ai du demander à plusieurs reprise pour bénéficier de la teletransmission, j'ai du aller dans les agences Malakoff pour réclamer des remboursements SOYEZ VIGILANT A VOS REMBOURESEMENT ! Et la m'a femme a trouvé un boulot et pour annuler sa mutuelle obligatoire on me demande une attestation d'affiliation à malkoff ce qui est normal ben malkoff ne réponds pas donc ça fait que je paie une seconde mutuelle qui sert à rien malkoff en plus de ne pas toujours rembourser te coûte doublement De surcroît quand on va dans les agences malakoff on nous réponds ici on gère pas les mutuelle employeur, reçu comme des bénéficiaires à part A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!

Si vous avez besoin de rien, ils sont là

Cher 120€ on est même pas considéré L'accueil médiocre Incompétence Long à répondre

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 31 octobre 2017 à 16:07

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulierassurance@ malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter - Enfin, merci d’indiquer « Opinion Assurance » ou « Custplace » dans l’objet de votre email. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric