Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Larubia78

Avis déposé par Larubia78 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 12 septembre 2017 à 19:10

Larubia78

Depuis mon divorce l’année dernière, j’ai décidé de changer de mutuelle puis ensuite d’affilier mes enfants avec moi chez Malakoff Médéric pour ne plus avoir à réclamer le remboursement des soins des enfants à mon ex-mari qui avait jusque là les enfants avec lui à la sécu et la mutuelle. L’affiliation date du 1 janvier 2017 et à ce jour je n’ai reçu aucun remboursement de leur part sachant que j’ai dû payer l’appareil dentaire de ma fille et que mon fils s’est cassé le poignet. Mais la cotisation est bien–sûr prélevée chaque mois depuis janvier. Cela fait au moins quinze fois que je les contacte par mail, téléphone etc… Impression d’avancer à chaque fois car finalement une succession de problèmes qui ont l’air résolus. Mais toujours pas remboursé… Et avant-hier le mail qui m’a fait bondir : ils auraient remboursé mon ex –mari alors que j’avais bien donné le dossier avec mon rib… depuis le début. Et comme ils ont remboursé quelqu’un, ils disent qu’ils ne peuvent pas me rembourser. C’est honteux ! (et je vous ai passé tous les détails…) Bref, comment payer une mutuelle pour qu’elle rembourse vos frais de santé à quelqu’un d’autre !!!!

Bien remboursé théoriquement

Service client

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 septembre 2017 à 10:05

Bonjour Laribia78, Tout d’abord nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble sur votre situation. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, date de naissance + une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurances » dans l’objet de votre e-mail ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric