Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de papynico

Avis déposé par papynico sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 08 septembre 2017 à 19:14

papynico

Trois mois que j'essaie de résilier mon contrat suite à mon embauche dans une entreprise qui a une mutuelle obligatoire, rien à faire je continue à être prélevé et malakoff mederic fait le mort malgré mon courrier de résiliation en bon et due forme, ainsi que mes réclamations telephoniques et messagerie internet. Tres mauvais assureur, aucun respect du client. Je ne recommande pas cette mutuelle.

rien

tout

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 11 septembre 2017 à 12:45

Bonjour Papynico, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées dans vos démarches avec votre contrat de frais de santé. Pour faire le point ensemble sur votre situation, pouvez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, date de naissance + une adresse e-mail ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurances » dans l’objet de votre e-mail ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric