Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Pcurt

Avis déposé par Pcurt sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 08 août 2017 à 11:32

Pcurt

Obligée de souscrire chez MALAKOFF la mutuelle de mon entreprise je passe d'un montant de mutuelle de 35 à 142 euros chez eux!!! sans aucune possibilité de négociation sous prétexte que c'est la nouvelle loi. La mutuelle proposée est un forfait haut de gamme famille et pas de chance pour moi je suis toute seule mais je paye le même tarif que mes collègues avec conjoint et enfant. Je trouve facile de se servir d'une loi qui bride les salariés pour appliquer des tarifs exorbitants et ne as répondre à leur demande de mise à niveaux. 142 euros c'est plus de 10 % de mon salaire. Malgré le fait que ce soit pris en charge à 50 % c'est quand même une somme énorme pour moi. A mes réclamations on me dit que je ne suis pas affiliée. Étrange car je suis bien prélevée de la bonne somme depuis plus de 6 mois.

Réponse des services clientèles existante

Mais réponses inadaptées

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 09 août 2017 à 10:36

Bonjour Pcurt, Nous regrettons d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre contrat de frais de santé. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble sur votre situation. Pour cela, pouvez-vous nous envoyer votre message à l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale + une adresse e-mail ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurances » dans l’objet de votre e-mail ? Nos équipes pourront ainsi prendre contact avec vous. Merci beaucoup et à bientôt. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

kitine
mercredi 16 août 2017 à 20:27

une équipe d incapables encore du sorkoland on en fini plus de d' avaler des couleuvres mensonges sur mensonges pour se qui est de gérer leurs propres intêrets ils en connaissent toutes les ficelles dire que c est le groupe MEDERIC qui gére nos retraites tous des grands groupes financiers qui se partage le plus gros du gateau..

Pcurt
jeudi 07 septembre 2017 à 08:15

C'est facile de montrer que vous êtes réactif sur internet. Pourtant malgré mon mail (+ un recommandé) à l'adresse indiquée je n'ai aucune nouvelle de votre part. Merci de faire suivre à votre siège pour que nous trouvions un terrain d'entente sur ce dossier. Bonne journée

D'autres avis sur Malakoff Médéric