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Avis déposé par Lorna sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

283 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 août 2017 à 10:56

Lorna
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Envoyer les documents le plutôt possible,parce qu'il ne rembourse qu'à la date de réception. Attention ils n'ont pas de tiers payants avec tous les hôpitaux. Le service reclamation ne sert à rien. Et c'est ma mutuelle professionnels donc je n'ai pas le choix.

Plus

Ils donnent 20 euros pour l'ostéo mais que 2 fois par an

Moins

Il mettent 6 mois à faire des remboursements et à déclarer qu'ils font des erreurs

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Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 04 août 2017 à 09:51

Bonjour Lorna, Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre Groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail sur l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale + une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurance » dans l’objet de votre e-mail. Nos équipes pourront prendre contact avec vous dans les meilleurs délais et faire le point sur la situation. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.


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