Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Lorna

Avis déposé par Lorna sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 03 août 2017 à 10:56

Lorna

Envoyer les documents le plutôt possible,parce qu'il ne rembourse qu'à la date de réception. Attention ils n'ont pas de tiers payants avec tous les hôpitaux. Le service reclamation ne sert à rien. Et c'est ma mutuelle professionnels donc je n'ai pas le choix.

Ils donnent 20 euros pour l'ostéo mais que 2 fois par an

Il mettent 6 mois à faire des remboursements et à déclarer qu'ils font des erreurs

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 04 août 2017 à 09:51

Bonjour Lorna, Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec notre Groupe. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail sur l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale + une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, et en précisant « Opinion Assurance » dans l’objet de votre e-mail. Nos équipes pourront prendre contact avec vous dans les meilleurs délais et faire le point sur la situation. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric